Probablement l'un des types de photographie les plus répandus, la photographie de paysage, en roumain, la photographie de paysage est l'un des moyens d'expression les plus simples mais en même temps les plus complexes de l'art photographique. Simple? Oui! car c'est à la portée de tous, et si vous vous demandez d'où vient la contradiction entre simple et compliqué, eh bien tout dépend du niveau auquel vous pratiquez cet art, plus vous l'abordez professionnellement, plus vous vous rendez compte au jour le jour que vous n'y connaisse rien et que c'est un domaine aux possibilités de développement infinies. Bonne chance!
Profils
« Doit-on peindre ces sur le visage, quoi s à l'intérieur du visage, ou what c'est derrière ?
Pablo Picasso
Le portrait est la représentation d'une personne en mettant en valeur les traits réels ainsi que ceux qui sont susceptibles de refléter son état d'esprit.
Cette forme d'art est d'abord apparue dans la peinture, la sculpture, ou sous la forme d'une description littéraire, si bien que plus tard, suite au développement des techniques photographiques analogiques, elle s'est inscrite comme un genre dans l'art photographique. Ce qu'il faut mentionner, c'est que ce type de photographie est difficile à obtenir, contrairement aux apparences, car toutes les photographies qui tendent vers le portrait ne réussissent pas. Tant dans les manifestations artistiques précédant la photographie que dans la photographie d'aujourd'hui, nous pouvons identifier des artistes qui ont évité le portrait précisément en raison de sa complexité et du fait qu'il limite les possibilités créatives de l'artiste, cependant, cela est particulièrement vrai dans la peinture et d'autres manifestations artistiques et moins donc sur la photo.
Action
"La chose la plus importante que vous apprenez en tant que photographe d'action est l'anticipation - pas où l'action se déroule, mais où elle va se dérouler. Pas où le sujet est maintenant, mais où ils vont être.”
Laurent Schiller
La photographie d'action est une activité pleine d'anticipation, une longue séquence si vous voulez. En le pratiquant, pendant qu'il passe, vous vous rendez compte que vous avez besoin de penser aux échecs, je pourrais dire, vous devez toujours avoir deux ou trois coups d'avance sur le sujet. C'est aussi une façon extraordinaire d'observer le naturel des mouvements, ce que les athlètes non seulement font sans en être conscients, ni trop y penser, tout est transformé en automatisme. Les lois de la physique sont ce qui rend possible tout ce qui concerne la photographie et le sport, lorsque ces deux se rencontrent, la photographie sportive ou la photographie sportive apparaît.
Macro
"... il se souvient de petites choses, longtemps après que vous avez tout oublié.”
Aaron Siskind
La macrophotographie (photomacrographie ou macrographie, et parfois macrophotographie) est l'art photographique qui transforme l'appareil photo en un appareil qui fait que tout semble énorme, à partir de minuscules créatures, fleurs, textures et tous les détails qui passent, normalement inaperçus. Avec le développement des objectifs et des appareils numériques à objectifs interchangeables, la macrophotographie s'oriente davantage vers la micro photographie, au début, il était possible de ne photographier que les détails visibles à l'œil nu, mais est maintenant capable d'immortaliser des détails au-delà des possibilités humaines de voir , obtenant des résultats extraordinaires.